Arrestation près de Nador de 24 indiens candidats à l’émigration clandestine

Ces candidats à l’émigration clandestine, indique-t-on auprès des autorités locales de Nador, avaient pris refuge dans une maison abandonnée, située à 17 km de la ville de Nador et attendaient l’occasion propice pour joindre la ville  de Melilla occupée.

Les Vingt-quatre ressortissants indiens ont été remis aux services de police de Nador pour complément d’enquête avant d’être déférés devant le parquet compétent.

Les services de la sûreté nationale avaient procédé, récemment, au démantèlement d’un réseau spécialisé dans l’organisation de l’émigration clandestine au profit de candidats originaires de pays de la péninsule indienne.

"Quelque 70 personnes au total avaient été arrêtées dans le cadre de cette opération qui a abouti également à la saisie de cinq voitures, d’importants moyens de communication, de sommes considérables d’argent en monnaie marocaine et en devise, ainsi que des documents compromettants en liaison avec les activités du réseau", avait indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *