Société

CARE International Maroc lance sa 1ère campagne de levée de fonds

© D.R

En soutenant CARE International Maroc par le biais de dons réguliers, le grand public permettra d’accroître durablement ses ressources financières.

L’association CARE International Maroc lance, du vendredi 27 mai au mardi 7 juin 2016, au centre commercial Morocco Mall à Casablanca, une campagne d’appel aux dons sur le thème «L’éducation est un droit pour tous les enfants». A travers cette opération, CARE International Maroc cherche à intensifier l’impact de ses projets afin de soutenir davantage de femmes, de filles et d’enfants à sortir de la pauvreté et de favoriser leur accès à l’éducation et à la santé.

Elle s’efforce de leur apporter les outils qui leur permettront d’améliorer, eux-mêmes, leurs conditions de vie. Selon les organisateurs, l’objectif de cette campagne est d’inciter le grand public à s’allier à cette cause et, ainsi, de donner aux Marocains l’occasion d’agir. En soutenant CARE International Maroc par le biais de dons réguliers, le grand public permettra d’accroître durablement ses ressources financières et de mener à bien ses missions, précisent-ils.

Rappelons que l’association CARE International Maroc appartient au réseau international de CARE, l’une des plus grandes organisations internationales d’assistance et de développement au monde. CARE International Maroc cherche à s’attaquer aux causes profondes de la pauvreté et à renforcer la capacité d’auto-assistance des communautés.

Articles similaires

Société

Education: 60.000 coins de lecture seront installés dans les écoles primaires

Les élèves du primaire auront accès à une bibliothèque de classe avec...

Société

HCR : 18.241 réfugiés et demandeurs d’asile au Maroc à fin mars 2024

Leur nombre a légèrement régressé par rapport au mois de février

SociétéUne

L’UM6P présente au sommet présidentiel de l’Alliance U7+  

L’Université Mohammed VI Polytechnique a pris part, les 11 et 12 avril...

Société

Ait Taleb présente un plan d’action pour la prévention des maladies non transmissibles

85 % des décès sont attribuables à ces maladies