CARE International Maroc lance sa 1ère campagne de levée de fonds

CARE International Maroc lance  sa 1ère campagne de levée de fonds

En soutenant CARE International Maroc par le biais de dons réguliers, le grand public permettra d’accroître durablement ses ressources financières.

L’association CARE International Maroc lance, du vendredi 27 mai au mardi 7 juin 2016, au centre commercial Morocco Mall à Casablanca, une campagne d’appel aux dons sur le thème «L’éducation est un droit pour tous les enfants». A travers cette opération, CARE International Maroc cherche à intensifier l’impact de ses projets afin de soutenir davantage de femmes, de filles et d’enfants à sortir de la pauvreté et de favoriser leur accès à l’éducation et à la santé.

Elle s’efforce de leur apporter les outils qui leur permettront d’améliorer, eux-mêmes, leurs conditions de vie. Selon les organisateurs, l’objectif de cette campagne est d’inciter le grand public à s’allier à cette cause et, ainsi, de donner aux Marocains l’occasion d’agir. En soutenant CARE International Maroc par le biais de dons réguliers, le grand public permettra d’accroître durablement ses ressources financières et de mener à bien ses missions, précisent-ils.

Rappelons que l’association CARE International Maroc appartient au réseau international de CARE, l’une des plus grandes organisations internationales d’assistance et de développement au monde. CARE International Maroc cherche à s’attaquer aux causes profondes de la pauvreté et à renforcer la capacité d’auto-assistance des communautés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *