Coups de coeur web

Les internautes sont toujours les bienvenus au site www.emploi.ma.
Il a une panoplie de services : en plus des statistiques et des liaisons avec différents sites des partenaires, le premier site marocain de recrutement en ligne propose deux grands espaces. Il s’agit bien de : espace Candidats et espace Recruteurs.  Pour le premier, un compte permet de déposer un CV, établir des souhaits, et répondre aux offres.
Une fois le CV saisi sous la forme de formulaire à remplir, il sera accessible à une URL qui sera communiquée aux internautes candidats.
Ils peuvent alors diffuser leur CV directement aux entreprises et le référencer sur le Web.
Il est aussi possible d’enrichir le CV au cours de l’évolution professionnelle du candidat et faire de la «veille carrière».
A l’espace Recruteurs, c’est pratiquement la même procédure : un compte permet de déposer les annonces, et faire des recherches dans la CVthèque.
Les recruteurs peuvent ainsi utiliser les fonctionnalités de recherche avancées du site sur tous les CV, comme ils ont la possibilité de créer et utiliser le profil des candidats, en indiquant leurs critères.
Le dépôt et la gestion des annonces sont si simples et rapides que les recruteurs peuvent les faire même plusieurs fois par jours, selon les circonstances.

WWW.ressources-web.com est l’un des site des ressources humaines les plus visités. Documentation, emploi, formation, gestion de carrière, informatique, législation, organismes, presse-médias, protection sociale, services, sociétés de conseil et Syndicats, telles sont ses rubriques-sites.
Les internautes y trouvent les conseils, les offres et les demandes d’emploi et aussi des dossiers relatifs à des thèmes traitant les différents points des ressources humaines. Des milliers de visiteurs lui font confiance quotidiennement et souvent ils y participent via des suggestions et des remarques sur son contenu.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *