Dir Iddik : le bénévolat est un acte citoyen

Pour plus de citoyenneté, le bénévolat est un geste qui permet de sauver plusieurs gens de la précarité. Inwi, pour vous permettre cela, lance sa nouvelle campagne Dir Iddik et fait preuve d’une citoyenneté inédite.

En effet, pace que les jeunes constituent la clef de voute de notre royaume, Inwi les implique de manière concrète pour le développement du Maroc en leur demandant une seule chose : « donnez de votre temps et non de votre argent ».

Dir Iddik vise à sensibiliser les jeunes au développement durable et les oriente, de ce fait, vers le bénévolat ainsi que vers une participation axée sur l’action dans différentes associations.

C’est pourquoi Inwi lance à partir du 10 Novembre, sa campagne « Appel au bénévolat » sur les différents médias audiovisuels afin de drainer le plus grand nombre à cette noble cause.

Grâce à sa plateforme www.diriddik.ma, les différents acteurs souhaitant contribuer à ce projet pourront s’inscrire et ce, jusqu’au 23 Novembre. L’objectif est d’atteindre 3000 bénévoles.

Par ailleurs, cete campagne est également présente sur www.facebook.com/inwi.ma avec l’action « nos fans ont du cœur » dont le concept est simple : à chaque clic, 1 dirham déboursé par Inwi dans le projet. Une belle initiative pour sensibiliser un plus grand nombre.

Et, pour conclure en beauté, un concert est prévu le 12 Décembre où les 3000 bénévoles seront conviés pour assister au show des stars nationales et internationales. La guest star de cette année n’est autre que le grand, bouleversant et planétaire Enrique Iglesias qui nous gratifiera de sa voix exquise en interprétant en live ses plus envoutants morceaux.

Participez, vous aussi, a développement de votre pays !

Article sponsorisé

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *