Ecroué pour viols sur sa belle-fille de 12 ans

Un homme de 47 ans a été mis en examen vendredi soir pour viols sur sa belle-fille âgée de 12 ans tandis que sa femme, mère de la victime, a été mise en examen pour complicité. Tous deux ont été écroués à Saverne,Bas-Rhin, en France, selon la gendarmerie.
Ce couple avait porté plainte voilà deux mois auprès de la gendarmerie de Sarre-Union pour le viol prétendu de la jeune fille, agression commise selon ses parents aux abords de son collège.
Les gendarmes ont toutefois eu rapidement des doutes, alors que L’adolescente, enceinte, était victime peu après d’une fausse couche.
Le juge d’instruction de Saverne a fait établir l’empreinte génétique du foetus, qui correspondait à celui du beau-père. L’enquête a permis d’établir que l’homme, déjà condamné pour agression sexuelle sur une handicapée voilà une dizaine d’années, violait l’enfant depuis plus de deux ans avec le consentement de son épouse.
La victime et les deux autres enfants de cette femme, issus d’une première union, ont été placés dans des familles d’accueil par la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *