En signant un partenariat avec Kerensen Consulting Maroc: Injaz Al-Maghrib franchit le cloud

En signant un partenariat avec Kerensen Consulting Maroc: Injaz Al-Maghrib franchit le cloud

Cette action de mécénat de compétence mobilise également, au profit d’Injaz Al-Maghrib, les cadres de Kerensen qui ne consacreront pas moins de 400 heures par an pour initier des jeunes de l’école publique à l’entrepreneuriat.

«Donner un exemple de ce qui doit être fait pour fidéliser ses partenaires et assurer la continuité de son activité», c’est dans ce sens que s’inscrit selon M’hammed Abbad Andaloussi, président-directeur général d’Injaz Al-Maghrib, ce nouveau partenariat avec Kerensen Consulting. Pour ces derniers, Injaz Al-Maghrib est une première ouverture sur le tissu associatif marocain. Une manière d’élargir la dimension sociale de l‘entreprise. «Injaz Al-Maghrib franchit le pas du cloud.

Le faire avec nous est une fierté. Nous nous réjouissons d’apporter notre contribution humaine, grâce à nos consultants engagés, dans l’accompagnement de la jeunesse de notre pays», avait fait savoir Samir Naciri, directeur général de Kerensen Consulting Maroc.  

A l’heure actuelle, ils ne sont pas moins de 50 conseillers et ce nombre est appelé à avoisiner les 80 d’ici la fin de l’année. Si l’on se base sur les termes du partenariat conclu, ces cadres consacreront chacun une journée de leur temps de travail pour des formations et séances de coaching. Au-delà du conseil, la solution CRM fournie par Kerensen à Injaz Al-Maghrib permettrait une forte optimisation des opportunités de dons en offrant une visibilité sur les prospects. Elle serait aussi d’un grand appui pour l’équipe Injaz Al-Maghrib, notamment en économie de temps et d’énergie et l’amélioration de la gestion des partenaires. Personnalisée afin de s’adapter aux besoins et au type d’activité d’Injaz Al-Maghrib, cette solution mise à la disposition de l’association est d’une valeur d’intégration de 150.000 dirhams. Quant à la licence Salesforce, sa valeur est estimée à 50.000 dirhams l’année.

Pour Abbad Andaloussi, profiter de cette solution permet à Injaz Al-Maghrib «d’innover dans son business model et plus particulièrement dans la gestion de ses relations avec ses partenaires et conseillers bénévoles». A noter dans ce sens qu’une labellisation ISO 9001 est en cours pour couronner les exploits d’Injaz Al-Maghrib en matière d’accompagnement entrepreneurial des jeunes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *