Société

Femmes, Ynna Holding vous dit «merci»

© D.R

Quand on sait que le mot «Ynna» signifie «maman» en langue berbère, l’on comprend comment le holding de Miloud Chaabi reconnaît la femme comme un élément fondamental de son ADN.

Remercier non seulement chacune de ses collaboratrices mais toutes les femmes du Royaume, c’est ce que tient à faire Ynna Holding en cette journée dédiée à la femme.  Dans un communiqué, ce groupe dont plus de 40% de personnel est féminin rappelle «l’apport inestimable de la femme à la réussite et au développement du Maroc».

Quand on sait que le mot «Ynna» signifie «maman» en langue berbère, l’on comprend comment le holding de Miloud Chaabi reconnaît la femme comme un élément fondamental de son ADN. Celui-ci se dit fier de ses «collaboratrices, de toutes ces femmes et ces mères qui bousculent les codes et participent activement à l’éducation et à la réussite des générations futures».

Le Groupe Ynna fait également savoir que depuis des années, un système de parité dans la gestion de ses ressources a été instauré. Celui-ci positionne le groupe comme un modèle de management féminin. Des postes à responsabilité sont ainsi occupés par des femmes, dont celui de secrétaire général du groupe, et quatre filiales sont dirigées par des «directrices générales»: ChaâbiLilIskane, Société Nouvelle Travaux Maroc, Al Mawassir et le complexe scolaire Al Qalam.

 

Articles similaires

SociétéUne

Vacances scolaires: ADM recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leurs voyages

À l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, la Société...

Société

Prix Lalla Al Moutaaouina : 29 coopératives féminines récompensées

Vingt-neuf coopératives féminines, sur un total de 323 ayant soumis leur manifestation...

Société

Education: 60.000 coins de lecture seront installés dans les écoles primaires

Les élèves du primaire auront accès à une bibliothèque de classe avec...

Société

HCR : 18.241 réfugiés et demandeurs d’asile au Maroc à fin mars 2024

Leur nombre a légèrement régressé par rapport au mois de février