«GymGlish», l’anglais virtuel

«GymGlish», l’anglais virtuel

ALM : Quels sont les services que propose « Gymglish » ?
Benjamin Levy : «GymGlish» est un service innovant et peu onéreux de révision et de perfectionnement des connaissances en langue anglaise, fondé sur l’utilisation d’un moteur d’intelligence artificielle délivrant, quotidiennement aux utilisateurs, des e-mails personnalisés d’activités linguistiques. «Gymglish» repose sur une combinaison d’innovations techniques et pédagogiques sans équivalent. Tous les jours l’apprenant reçoit un e-mail de formation calibré pour être traité en dix minutes contenant des textes, des audios, des questions de compréhension, de grammaire et de vocabulaire le tout dans un contenu «business» et ludique. Le parcours pédagogique est personnalisé et adapté au secteur d’activité du client grâce à un moteur d’intelligence artificielle, celui-ci permet l’adaptation dynamique de la pédagogie, la construction d’un programme de révisions optimisé et l’envoi immédiat d’une correction personnalisée. 

Comment peut-on bénéficier des cours de « Gymglish » ?
Toute personne disposant d’une simple adresse e-mail peut suivre la formation, quelle que soit sa situation géographique. Néanmoins, le service n’est pas adapté aux débutants. «Gymglish» est conçu sur le principe d’une gymnastique quotidienne de l’anglais ! Le «Gym» de «Gymglish» correspond au mot « gymnastique » et le « Glish » correspond bien sûr à «english» !

Quelles sont les procédures d’inscription ?
Pour s’inscrire, il suffit d’aller sur notre site électronique (www.gymglish.com) et de remplir un questionnaire afin de bénéficier d’une évaluation gratuite de notre solution limitée à 10 e-mails. « Gymglish» est commercialisé depuis novembre 2004 auprès des entreprises et des universités Françaises, belges, suisses et marocaines.
Il s’agit notamment d’Oracle France, du ministère de l’Economie et des Finances français, de la banque «Fortis» et de l’université Paris V. Suite à une demande croissante et aux retours très enthousiastes de nos utilisateurs finaux, nous avons décidé d’ouvrir «Gymglish» au grand public dès septembre prochain. Et ce à travers des tarifs préférentiels, des facilités de paiement et une durée d’abonnement variable. Pour les tarifs, il faut compter une somme moyenne de 588 euros, par an, pour un apprenant.
 
Quels sont les avantages de cette méthode ?
Le recours à l’e-mail répond aux exigences de flexibilité de l’apprenant. Assiduité et progression sont possibles sans bousculer les emplois du temps. La formation se fait ainsi en temps masqué. Après neuf mois d’utilisation, le taux moyen d’assiduité se maintient à hauteur de 80 % : le support e-mail associé au contenu ludique de notre solution est la clef de ces résultats hors normes !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *