Hajj 2016 : 22 vols pour assurer le départ des pèlerins

Hajj 2016 : 22 vols  pour assurer le départ des pèlerins

Un total de 22 vols ont été programmés pour assurer l’opération de départ des pèlerins à destination des Lieux Saints de l’Islam au titre de l’année 2016 depuis l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Aux termes d’une réunion tenue récemment au siège de l’administration de l’aéroport, il est prévu que la Royal Air Maroc (RAM) garantira 15 vols, alors que la compagnie saoudienne Saudi Arabian Airlines s’occupera des autres vols.

D’après des données présentées à cette occasion, cette opération qui s’étalera du 19 août au 6 septembre concerne 6.777 pèlerins, dont 3.802 avec la RAM et 975 avec la Saudi Arabian Airlines, outre les autres pèlerins ayant opté pour les lignes régulières.

Les parties concernées ont convenu, à l’issue de cette réunion, de prendre toutes les mesures nécessaires à travers la mobilisation des ressources humaines et des moyens logistiques pour garantir le succès de ces vols au départ du terminal 3 de l’aéroport international Mohammed V et à destination des aéroports de Médine (14) et Jeddah (8).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *