Industrie pharmaceutique : Pharma 5 «Meilleur investisseur arabe»

Industrie pharmaceutique : Pharma 5 «Meilleur investisseur arabe»

Nouvelle consécration pour le laboratoire Pharma 5. Celui-ci a reçu le 2 avril 2017 le prix Arab Investor Award décerné par le think tank arabe «Arab Investment Meeting» lors de sa rencontre annuelle de l’investissement. 

Le laboratoire pharmaceutique marocain a été récompensé pour son traitement contre l’hépatite C. Les membres du think tank ont considéré que la production des traitements de dernière génération contre la maladie à un prix accessible dans un pays arabe est un véritable exploit. 

Rappelons que Pharma5 est le premier laboratoire pharmaceutique marocain à mettre sur le marché un traitement générique complet et de dernière génération contre l’hépatite C. Selon El Houcine Louardi, ministre de la santé, cette distinction «honore le Maroc d’abord, son industrie pharmaceutique et tout le système de santé national». Ce prix du «Meilleur investisseur arabe dans le domaine de l’industrie» vient s’ajouter à toutes les autres manifestations de reconnaissance que Pharma 5 a reçues grâce au développement et à la commercialisation de son traitement générique complet de dernière génération qui permet de soigner l’hépatite C. Cette prouesse a changé radicalement l’image du médicament marocain dans le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *