Le 1er forum international de la femme sahraouie du 2 au 4 juin à Guelmim

Le 1er forum international de la femme sahraouie du 2 au 4 juin à Guelmim

La première édition du forum de la femme sahraouie se tiendra, du 2 au 4 2016 à Guelmim, à l’initiative de l’Association de la femme sahraouie pour le développement intégré.

Ce forum, placé sous le signe « la femme, levier du développement et de la modernité », se veut un espace pour consolider l’action de la femme et sa participation active dans la gestion de la chose publique notamment dans les provinces du sud du Royaume, et renforcer l’échange d’expériences nationales et internationales dans ce domaine, indique un communiqué des organisateurs.

Cette manifestation connaîtra la participation de militantes marocaines et étrangères ayant marqué de leur empreinte les domaines associatif, médiatique et culturel, entre autres, et contribué aux efforts de développement et au processus de prise de décision, ajoute la même source.

Au programme de cette édition, figurent des conférences thématiques en vue de mettre en exergue les parcours distingués de certaines participantes et rendre hommage à des personnalités ayant contribué à la promotion de la situation de la femme à l’échelle nationale et internationale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *