Les professionnels du traitement des déchets industriels créent leur association

Les professionnels du traitement des déchets industriels créent leur association

Première du genre au Maroc, l’Association marocaine des professionnels de la valorisation et de l’élimination des déchets industriels (AMVEDI) rassemble cinq sociétés spécialisées dans le déchet industriel avec comme objectif de promouvoir le développement et la professionnalisation du secteur. Le tout premier communiqué de l’association annonce que les actes fondateurs s’étaient tenus le 20 octobre dernier.

Les sociétés fondatrices de l’AMVEDI sont Ecoval Maroc, Nitma, Logipro, SITA Maroc et SMRR. Elles sont toutes présentes sur le marché depuis au moins 5 ans et disposent d’installations de traitement et de dispositifs industriels de collecte et de conditionnement de déchets industriels qu’ils mettent au service des industriels marocains pour une gestion rationnelle et intégrée de leurs déchets.
L’objectif principal derrière la création de cette association est de proposer un interlocuteur aux institutions impliquées dans l’évolution des pratiques environnementales en matière de déchets industriels afin de contribuer à la dynamique de progrès et de développement du secteur.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *