Lutte contre la précarité et la marginalisation: Un appel à projets de l’INDH lancé à Laâyoune

Lutte contre la précarité et la marginalisation: Un appel à projets de l’INDH lancé à Laâyoune

La commission régionale pour le développement humain dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra a lancé un appel à projets dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) au titre de l’exercice 2016 relatif au programme de lutte contre la précarité et la marginalisation.


Ces projets, ouverts aux associations et organismes s’activant dans le domaine de la lutte contre la précarité et la marginalisation, visent à améliorer la qualité des services fournis par les associations et les institutions publiques afin d’atteindre les normes générales pour assurer les conditions de la dignité humaine et favoriser la réintégration familiale et socioprofessionnelle des personnes ciblées, indique un communiqué de la wilaya de Laâyoune Sakia El Hamra.

Ils ont aussi pour objectifs d’améliorer la gestion des associations et des centres afin de se conformer aux standards et aux contrats- programmes de gestion tels que définis par la loi 14/05 régissant les établissements de protection sociale.

Ces projets visent également la création, si besoin, de centres d’accueil supplémentaires, conformément à la même loi, ajoute la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *