MGPAP : Une nouvelle unité administrative et médico-sociale à Kelaa Sraghna

MGPAP : Une nouvelle unité administrative et médico-sociale à Kelaa Sraghna

Cette unité servira plus de 3.500 adhérents de la MGPAP et leurs ayants droit ainsi que les adhérents des mutuelles sœurs. 

La Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) a lancé récemment à Kelaa Sraghna une unité administrative et médico-sociale, et ce à l’occasion du 18ème anniversaire de la Fête du Trône. Cette unité servira plus de 3.500 adhérents de la MGPAP et leurs ayants droit ainsi que les adhérents des mutuelles sœurs.

Etendue sur une superficie de 322 m², elle offrira des prestations en médecine et prothèse dentaires, en ophtalmologie, en rhumatologie et en médecine cardio-vasculaire. Dans une allocution prononcée à cette occasion, Mohamed Sabri, gouverneur de la province de Kalaa Sraghna, a appelé la MGPAP à élargir son offre à d’autres spécialités, à savoir la gynécologie et l’obstétrique, exprimant sa détermination à apporter son soutien nécessaire à la mutuelle pour réussir cette initiative et étendre son offre sanitaire au niveau de la province.

De son côté, Abdelmoula Abdelmoumni, président du conseil d’administration de la MGPAP, a souligné que la Mutuelle générale veille au rapprochement de l’ensemble de ses prestations aux adhérents dans d’autres régions du Royaume, afin de mieux ancrer le principe de la justice spatiale en partant du fait que les adhérents doivent avoir un accès équitable aux prestations servies par la MGPAP.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *