Opération «Ariel Sourire»: Ces entreprises qui s’allient pour la bonne cause

Opération «Ariel Sourire»: Ces entreprises qui s’allient pour la bonne cause

Cette campagne nationale que le leader des détergents pour machines au Maroc mène depuis deux mois, s’est clôturée vendredi 5 décembre. Le moment du bilan d’une action menée en partenariat avec les hypermarchés Marjane et LG.

Lancée le 20 août 2014, cette opération appelée «Ariel Sourire» consiste à inviter les citoyens à faire don de leurs vêtements dans de machines à laver LG géantes mises à leur disposition dans les galeries marchandes des 35 hypermarchés Marjane à travers le Royaume.

«Véritable succès, l’opération a permis de collecter plus de 17.000 pièces, soit l’équivalent de 12 tonnes de vêtements», apprend-on auprès des organisateurs. Il est à noter que ces vêtements sont ensuite mis à neuf par Ariel. Ils sont de ce fait triés, lavés et emballés avant l’étape de distribution auprès des bénéficiaires des Associations Samusocial et Solidarité Féminine. Une partie des vêtements a été remise à la Banque alimentaire afin de venir en aide aux victimes des zones sinistrées par les récentes inondations.

Pour  Meriem Zaim Wadghiri, directrice marketing de Procter & Gamble Afrique Nord-Ouest, Ariel veut «investir dans des causes sociales dans lesquelles nous pouvons ajouter une valeur unique à la communauté.

Grâce à l’engagement de tous, l’opération «Ariel Sourire» va permettre à des milliers de personnes dans le besoin de bénéficier de vêtements propres comme neufs». 

En plus de vêtements mis à neuf, les associations partenaires d’«Ariel Sourire» ont bénéficié d’un don de LG, qui leur a gracieusement offert 6 machines à laver. De son côté, Ariel a également fait don de plusieurs produits phares de la marque.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *