Opération «Ariel Sourire»: Ces entreprises qui s’allient pour la bonne cause

Opération «Ariel Sourire»: Ces entreprises qui s’allient pour la bonne cause

Cette campagne nationale que le leader des détergents pour machines au Maroc mène depuis deux mois, s’est clôturée vendredi 5 décembre. Le moment du bilan d’une action menée en partenariat avec les hypermarchés Marjane et LG.

Lancée le 20 août 2014, cette opération appelée «Ariel Sourire» consiste à inviter les citoyens à faire don de leurs vêtements dans de machines à laver LG géantes mises à leur disposition dans les galeries marchandes des 35 hypermarchés Marjane à travers le Royaume.

«Véritable succès, l’opération a permis de collecter plus de 17.000 pièces, soit l’équivalent de 12 tonnes de vêtements», apprend-on auprès des organisateurs. Il est à noter que ces vêtements sont ensuite mis à neuf par Ariel. Ils sont de ce fait triés, lavés et emballés avant l’étape de distribution auprès des bénéficiaires des Associations Samusocial et Solidarité Féminine. Une partie des vêtements a été remise à la Banque alimentaire afin de venir en aide aux victimes des zones sinistrées par les récentes inondations.

Pour  Meriem Zaim Wadghiri, directrice marketing de Procter & Gamble Afrique Nord-Ouest, Ariel veut «investir dans des causes sociales dans lesquelles nous pouvons ajouter une valeur unique à la communauté.

Grâce à l’engagement de tous, l’opération «Ariel Sourire» va permettre à des milliers de personnes dans le besoin de bénéficier de vêtements propres comme neufs». 

En plus de vêtements mis à neuf, les associations partenaires d’«Ariel Sourire» ont bénéficié d’un don de LG, qui leur a gracieusement offert 6 machines à laver. De son côté, Ariel a également fait don de plusieurs produits phares de la marque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *