Témoignages

• «Je ne peux pas entamer un acte amoureux sans préliminaires. C’est grâce à ces gestes que je peux atteindre le plaisir. Personnellement, je ne peux pas m’en passer. Même mon partenaire a bien compris le jeu, c’est pour cela qu’il essaie de passer beaucoup de temps à me faire des caresses pour m’exciter».

• «Cela fait un an que je suis mariée. Au début, mon mari n’hésitait pas à me préparer à l’acte amoureux. Mais au fil du temps, il a préféré passer immédiatement à la pénétration. Malheureusement, je n’ai pas réussi à le convaincre de l’importance de la phase des préliminaires. Pour le moment, je n’ai pas le choix, je n’ai qu’à le laisser faire».

• «Quand je vois que ma partenaire éprouve une envie, je commence d’abord par de longues caresses pour qu’elle soit détendue et que ses zones érogènes soient stimulées. Après elle réagit facilement avec moi, ce qui facilite l’échange pendant l’acte sexuel ».

• «Pour commencer, je me place dans une position confortable qui me permet d’utiliser ma langue et mes mains en même temps. Je remonte vers l’intérieur de la cuisse de ma partenaire, et doucement j’embrasse l’intérieur de ses cuisses. Je varie les baisers avant de faire glisser progressivement mes lèvres vers son pubis. A ce moment-là, son vagin commence à être bien mouillé. Après, je fais bouger ma bouche près de la zone de sa vulve. Je continue à faire cela pendant 2 à 3 minutes jusqu’à ce qu’elle ait envie que je lèche son clitoris. Et là, elle ne supporte presque plus d’attendre ».

• «J’aime bien faire un cunnilingus dans la phase des préliminaires. Je voudrais bien tenter tous les gestes avant la pénétration. J’ai beau essayer de convaincre ma partenaire, mais elle n’aime pas cela. Je sais très bien qu’elle refuse parce qu’elle est timide. Et pour l’aider à surmonter cette timidité, je recours à d’autres gestes en attendant qu’elle accepte d’essayer d’autres positions».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *