UPS Maroc se mobilise en faveur des enfants défavorisés à Casablanca

UPS Maroc se mobilise en faveur des enfants défavorisés à Casablanca

La filiale marocaine du leader mondial de la logistique et du transport, UPS, a récemment organisé, en partenariat avec l’association Al Wifaq des Roches Noires, une caravane ophtalmologique au profit des enfants défavorisés à Casablanca.

«La démarche d’UPS Maroc rejoint l’engagement d’UPS dans la région ISMEA (Afrique, Moyen-Orient et sous-continent indien) et dans le monde, où l’entreprise contribue à construire une société plus solidaire et exerce sa responsabilité sociale en apportant son soutien aux communautés locales», souligne la société dans un communiqué.

La première étape de la caravane, qui s’est tenue au Centre de qualification sociale Zoubeir Bnou El Aouam dans le quartier Roches Noires, a permis de réaliser plus de 130 consultations ophtalmologiques, principalement au profit des enfants, en présence d’une équipe médicale et des équipes de l’association Al Wifaq des Roches Noires et d’UPS Maroc.
Le volet logistique de l’opération a été assuré par les équipes d’UPS qui ont totalisé près de 86 heures de volontariat, poursuit la même source.

Durant la seconde étape de cette initiative, il a été procédé à la distribution gracieuse de plus de 80 lunettes et la remise par UPS Maroc d’un chèque destiné à appuyer les actions de la caravane ophtalmologique, a-t-elle ajouté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *