16èmes de finale de la Coupe du Trône 2012-2013 : Le Club sportif qasri crée la sensation

16èmes de finale de la Coupe du Trône 2012-2013 : Le Club sportif  qasri crée  la sensation

Le Club sportif qasri évoluant en division amateurs a créé une énorme surprise en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe du trône de football 2012-2013, vendredi au stade municipal de Kénitra, aux dépens du KAC faisant partie de l’élite.

Le Club qasri s’est imposé aux tirs au but (4-3), alors que le temps réglementaire et les prolongations se sont soldés par un nul 1-1 signés Papes (4è) pour les visiteurs et Alfa Omar Saw (35è) pour le KAC Kénitra. Le club qasri rejoint ainsi le Raja tenant du titre, l’AS FAR et l’Olympic de Safi, qui se sont déjà qualifiés aux huitièmes aux dépens respectivement de la Renaissance de Settat (2-0), Fath Nador (3-0) et le Racing Casablancais (1-0).

Jeudi, le Difaâ El Jadida a été le premier club à composter son billet pour les huitièmes, en battant l’Union Ait Melloul (2e division) par 2 buts à 0.

Le Moghreb de Tétouan, quant à lui, s’est qualifié, samedi, en battant son hôte Chabab Rif Al-Hoceima, par 2 buts à 1. Les buts du Moghreb de Tétouan ont été inscrits par Zoheir Naïm (29 min) et Zayed Kerouch (72 min), tandis que Imad Oumghar avait marqué l’unique but d’Al-Hoceima (45 min) sur pénalty.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *