Abdelkebir Ouaddar remporte le Grand Prix Mohammed VI

SAR la Princesse Lalla Hasna a présidé, dimanche après-midi, la cérémonie de remise du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles, au titre du championnat national seniors, et du Prix SAR le Prince Héritier Moulay Al Hassan (championnat cadets), disputés dans le cadre de la semaine du cheval, organisée du 7 au 27 juin au Royal Polo Club Equestre Dar Essalam à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.
À son arrivée au Royal Polo Club Equestre Dar Essalam, SAR la Princesse Lalla Hasna a passé en revue un détachement de la garde d’honneur des forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être saluée par le ministre de l’Agriculture, du développement rural et des pêches maritimes, M. Mohand Laenser, le secrétaire d’Etat chargé du développement rural, M. Mohamed Mohattane, le général de corps d’armées Hosni Benslimane, président du Comité national olympique marocain, et le haut commissaire aux Eaux et forêts, M. Abdelâdim El Hafi. Par la suite, SAR la Princesse Lalla Hasna a remis le Prix SAR le Prince Héritier Moulay Al Hassan à Mlle Meryem Chafra qui montait le cheval Gamin de Salente, avant de regagner la tribune officielle pour assister à la finale du Grand Prix SM le Roi Mohammed VI.
Au terme des compétitions, SAR la Princesse Lalla Hasna a remis le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI au cavalier vainqueur, en l’occurrence Abdelkebir Ouaddar qui montait le cheval Dandy du Gaty, ainsi que des prix aux 2ème et 3ème cavaliers, respectivement Hassan Jabri (Graziella du Desir) et Ahmed Derghal (Volubilis).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *