Anniversaire de la Marche Verte et Fête de l’Indépendance : 8 équipes dans un tournoi de football à Tunis

Anniversaire de la Marche Verte et Fête de l’Indépendance : 8 équipes dans un tournoi  de football à Tunis

Ce tournoi a été remporté par l’équipe de l’ambassade et du consulat général du Maroc, qui s’est imposée par 6-2 lors du match final face à la Ligue des Marocains résidant à Gafsa.

L’ambassade et le consulat général du Maroc en Tunisie ont organisé, le week-end, un tournoi de football à l’occasion de l’anniversaire de la Marche Verte et de la Fête de l’Indépendance auquel ont participé huit équipes représentant la communauté marocaine, les étudiants et le personnel de la représentation diplomatique marocaine.

Ce tournoi, organisé sous le signe de la fraternité, a été remporté par l’équipe de l’ambassade et du consulat général du Maroc, qui s’est imposée par 6-2 lors du match final face à la Ligue des Marocains résidant à Gafsa. A cette occasion, l’ambassadeur du Royaume en Tunisie, Latifa Akharbach, a souligné l’importance de la célébration de l’nniversaire de la Marche Verte, qui témoigne de la solidarité et de la mobilisation de l’ensemble des composantes du peuple marocain en faveur de la juste cause du Royaume, réaffirmant la marocanité du Sahara.

Elle a affirmé que la forte présence de la communauté marocaine et l’esprit sportif qui a prévalu tout au long de ce tournoi témoignent de notre union et prouvent, si besoin est, que «la question de l’intégrité territoriale du Royaume est la cause de tous les Marocains, où qu’ils soient».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *