Arts martiaux : Un collaborateur de l’OCP s’illustre en Vietnam

Arts martiaux : Un collaborateur de l’OCP s’illustre  en Vietnam

Le champion marocain, Ismaïl El Baggari, vient de remporter une médaille d’argent à l’occasion des premiers Championnats du monde des arts martiaux traditionnels du Vietnam, organisés à Ho Chi Minh Ville.


Collaborateur du Groupe OCP au niveau du site de Safi, El Baggari avait réussi à se qualifier à la finale de ces Championnats mondiaux, dans la catégorie des moins de 80 kilogrammes. Une finale qu’il avait disputée face l’Iranien Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae. Ces Championnats, organisés par la Fédération Internationale des arts martiaux traditionnels du Vietnam, se sont tenus du 24 au 30 juillet à Phu Tho (Hô Chi Minh-Ville) au Vietnam.

La manifestation a réuni 50 délégations venues de plus de 30 pays (France, Allemagne, Espagne, Australie, Myanmar, Laos, Cambodge…). Cette consécration mondiale est la juste récompense des louables efforts déployés par ce collaborateur du Groupe OCP, qui a consenti de nombreux sacrifices et fait preuve d’un engagement de tous les instants pour défendre dignement les couleurs nationales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *