Basket-ball : Le Raja en chute libre

Basket-ball : Le Raja en chute libre

Des parties qui se sont jouées sous le signe de recueillement. Une lecture de la Fatiha à la mémoire de feu Brahim El Guers a été faite au début de tous les matches. A Tanger, la victoire est allée aux visiteurs, la RSB était plus réaliste et plus incisive que son vis-à-vis des Tangérois, car les Berkanais ont un avantage à défendre celui de la 2ème place avec tous les privilèges qui’ il offre dans les Play off.
Comme prévu, l’ASS s’est offert une balade de santé à Kénitra devant les jeunes Gharbaouis qui n’ont baissé les bras qu’au dernier quart, tellement l’adversaire était très fort. Au vu de l’écart l’on pourrait penser que le manager n’a pas deplacé ses gros bras et s’est contenté des jeunes ?
Les Casablancais de Sport Plazza ont reçu, dimanche après midi une équipe du MAS qui s’est déplacée avec la nette intention de ramener la victoire de Casablanca. Seulement les protégés de Chraïbi ont veillé au grain et ont attendu le tout dernier quart pour laisser leurs invités dans le rétroviseur. En désespoir de cause, le Raja s’est déplacé à Rabat pour essayer de colmater les brèches. Dans l’aire de jeu, les Casablancais menés à l’occasion par Fenjaoui avaient tenu la dragée haute aux Rbatis. Mais cela n’a pu durer que 2 quart/temps, car au 3ème, le FUS s’est permis une dizaine de points que le RCA a difficilement réussi à résorber. Et Fenjaoui continuait à y croire, mais son staff ne suivait pas à l’exception de son Canadien et Amrallah, mais leur prestation n’était pas suffisante.
Le match devant opposer CRA au WAC a été reporté.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *