Bayn associe sa marque à l’opération «Casa-foot»

L’opérateur de télécommunications Wana décide de soutenir l’opération «Casa-Foot» sur trois années consécutives. C’est ce qui été décidé lors d’une conférence de presse, tenue jeudi 24 juillet à la wilaya du Grand Casablanca. Le programme Casa-foot s’inscrit dans une vision d’animation sociale et sportive dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH). Il vise à inculquer certaines valeurs aux jeunes scolarisés , âgés entre 10 à 16 ans.  «Casa-Foot» est une compétition de football intra puis inter-préfectures dans 10 préfectures du Grand Casablanca qui se déroule de façon annuelle. Son objectif vise à contribuer à l’animation sociale, au niveau local, et à encourager les jeunes à assimiler les valeurs du football.  «Casa–Foot» est une occasion pour Bayn pour affirmer sa présence et pour être proche de son public à travers cette opération forcement sociale destinée aux jeunes. Cette vision stratégique est également matérialisée par un partenariat entre Bayen et l’ancienne figure de l’équipe nationale de football Dolmy, qui jouera le rôle d’ambassadeur pour transmettre aux jeunes les valeurs nobles du football d’après sa propre carrière pleine de fierté. Une grande campagne de communication accompagne cette opération tellement forte avec sa vison vers les jeunes du Grand Casablanca afin de donner à ce programme toutes les chances de succès populaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *