Cyclisme: Le Maroc prend part aux championnats continentaux africains sur route

Cyclisme: Le Maroc prend part aux championnats continentaux africains sur route

La sélection marocaine de cyclisme participera aux prochains championnats continentaux africains sur route prévus du 14 au 19 février 2017 à Luxor, en Egypte, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC).

Trois spécialités seront au programme de cette édition, à savoir une épreuve de course contre la montre par équipe (élite hommes et U23, élites femmes, juniors hommes et femmes), contre-la-montre individuel (élites hommes et U23, élites femmes et juniors hommes et femmes) et une épreuve de courses en ligne (élite hommes et U23, élites femmes et juniors et hommes et femmes).

Les coureurs qui défendront les couleurs du Maroc sont en concentration au Vélodrome de Casablanca depuis le 18 décembre sous la houlette de la direction technique nationale coiffée par Mustapha Nejjari. La dernière édition en 2015 de cette compétition avait été organisée conjointement par la Confédération africaine de cyclisme et la FRMC à Casablanca avec la participation de 31 nations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *