Fatima Zahra El Alami remporte le titre

Fatima Zahra El Alami remporte le titre

La championne du Maroc Fatima Zahra El Alami, tête de série N°1, a remporté la Coupe d’Afrique des nations (dames) en battant en finale, vendredi au Caire, la Tunisienne Ons Jaber en deux sets 6-0/ 6-3.
Pour atteindre la finale, la Marocaine avait battu sa compatriote Lina Bennani (N°3), alors que la Tunisienne s’était imposée aux dépens de l’autre marocaine Nadia El Alami.
Chez les messieurs, le titre a été remporté par Malek Jaziri, qui a battu en finale son compatriote Haithem Abid en trois sets, 6-1 6-7 6-2. En demi-finales, Jaziri et Abid avaient pris le dessus sur les deux marocains Reda Amrani (6-2 6-4) et Rabie Chaki (6-3 2-6 6-2).Rappelons que, lors des Nationaux de tennis 2007, Fatima Zahra Alami a su s’imposer rapidement sur la scène est devenue l’actuelle championne du Maroc.
En battant la championne arabe Bahia Mouhtassine. Membre du club casablancais ACSA Fatima Zahra a remportée aussi des Championnats africains des juniors à plusieurs reprises. A l’âge de 18 ans, Fatima Zahra Alami est en train de devenir la nouvelle star du tennis marocain féminin.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *