FRMF : Les rapports moral et financier approuvés par l’AGO

FRMF : Les rapports moral et financier approuvés par l’AGO

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a approuvé les rapports moral et financier au titre de la saison 2018-2019, lors d’une assemblée générale ordinaire (AGO), tenue lundi au Centre international des conférences Mohammed VI à Skhirat.

Ces rapports ont été approuvés, lors d’une séance tenue en présence du ministre de la jeunesse et du sport, Rachid Talbi Alami, avec une majorité de 46 délégués sur 52 et représentants des clubs de D1, D2, des divisions amateurs, des Ligues régionales et des groupements. Un seul représentant a voté contre l’adoption des rapports.

Le rapport moral s’est penché sur les principales réalisations de l’année dernière, notamment la qualification de la sélection nationale à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, la désignation du Royaume pour abriter la CAN de futsal en 2020, l’organisation de la Coupe de Mohammed VI des champions, l’obtention de la médaille de bronze par l’équipe nationale féminine des moins de 23 ans aux Jeux africains (Rabat 2019) et la tenue du sommet exécutif du football de la FIFA au Maroc.

Pour ce qui est du rapport financier, l’audit a relevé que les états financiers de la FRMF au titre de la période allant du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019 font état de recettes s’élévant à 826.452.703 dirhams et de dépenses de 826.354.118 dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *