GNFE-2 : Rude mission pour les fassis

Le Moghreb de Fès, leader du Championnat national de 2-ème division de football (GNFE-2), aura une rude mission de décrocher une victoire aux dépens de l’Union Sidi Kacem pour conserver ainsi leur position en tête du classement au terme de la 22-ème journée.
Le Moghreb de Fès effectuera un déplacement périlleux à Sidi Kacem pour jouer contre l’Union locale qui sera appelée à se réconcilier avec son public après son faux pas face au Wafa Widad lors de la dernière journée.
 La tâche des Fassis ne sera pas de tout repos devant l’Union Sidi Kacem, sixième au classement, mais qui, dès le début des compétitions, menaçait de pied ferme les premières loges.  En revanche, le Kawkab Marrakech, co-leader, aura une occasion en or pour s’emparer des commandes en affrontant le FUS de Rabat qui végète dans les bas fonds du classement.
 A Rabat, les Marrakchis n’auront aucune alternative que de battre les locaux s’ils veulent conserver leur position de co-leader, ou au mois ne pas perdre de vue les Fassis qui affichent fortement leur challenge pour le titre du championnat. Pour sa part, la Renaissance Berkane, troisième avec trois points d’écart des leaders, évoluera loin de ses bases devant l’Union Mohammedia qui loge au milieu de classement. En bas du tableau, le Fath Nador, lanterne rouge, fera un long voyage à Marrakech pour affronter l’avant dernier le Nejm local pour le simple objectif de se racheter pour le reste du championnat et de s’éloigner ainsi de la zone de danger.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *