Gold Vision mise sur Zaki

Gold Vision mise sur Zaki

La publicité est affichée dans les principaux panneaux publicitaires, et ils sont nombreux. Associant un produit commercial à la personne d’un sélectionneur national de la taille de Baddou Zaki, elle a suscité bien de questionnements quant à sa légalité. Des questionnements auxquels Zaki lui-même a tenu à répondre. C’était dans le cadre de la conférence de presse organisée  mercredi 7 septembre à Rabat. L’occasion également de revenir sur les raisons ayant conduit au choix d’une telle figure celui qui a fait le bonheur du football national, en tant que gardien de but, mais aussi en tant qu’entraîneur.
Tenant à clarifier ce qui risque de lui attirer des rumeurs dont il a le moins besoin, le sélectionneur national a affirmé que son contrat «est un contrat de gré à gré» et «qu’il est conforme à la législation contractuelle nationale». En réponse à la question sur une éventuelle incompatibilité de  ce contrat  avec les obligations de l’équipe  nationale vis-à-vis  de ses autres sponsors, Zaki déclare  que son contrat est légal.
Il s’est cependant gardé de révéler la valeur pécuniaire du contrat, se contentant d’affirmer que c’est un contrat équilibré et que les parties peuvent le résilier sans le respect des clauses qu’il stipule.
D’ailleurs, un contrat de plus ne peut qu’enrichir les actions allant en faveur des Lions de l’Atlas. C’est ce qu’a expliqué le directeur général de Gold TV Sat, Imad Abroun, pour qui le contrat conclu avec Baddou Zaki s’inscrit dans la politique de Gold Vision d’accompagner l’action sportive  en sponsorisant soit des associations sportives, des athlètes ou encore des événements sportifs. Pour Oussama Rahali directeur commercial, le choix de Baddou Zaki «n’est pas un hasard», mais le résultat d’un sondage qui n’a fait que confirmer la popularité de celui dont une statue a été dressée en plein cœur de la ville espagnole Majorque, ville où il a vécu les meilleurs moments de sa carrière de gardien de but. M.Rahali a annoncé à cette occasion que ce contrat  n’est qu’un début et que d’autres personnalités du monde du sport, de l’art et de la culture seront également associés de Gold Vision, dont les capitaux sont à cent pour cent nationaux.
De son côté, Mohamed Achraf Abroun, directeur de marketing  du même établissement a annoncé la constitution d’une cellule de sponsoring dans le domaine socioculturel et sportif tout en rappelant que Gold Vision a été présente dans toutes les plages du royaume en accompagnant la caravane de la voile de la jeunesse pour l’environnement. La marque sponsorise également le Moghreb  de Tétouan qui a retrouvé sa place chez l’élite du football national.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *