La déconfiture du Mouloudia d’Oujda

Tout auréolés de leur victoire contre le leader du GNF2 pour le compte de la onzième journée, les joueurs du Club athlétique du Youssoufia de Berrechid ont fait de même à Oujda pour récidiver leur exploit. Par contre, le Mouloudia qui espérait faire oublier sa précédente contre-performance a complètement raté sa partie et a dégringolé au bas du classement.
D’entrée de jeu, la donne allait être basculée suite à l’expulsion de l’avant local Moktar Oudraougou qui a agressé son vis-à-vis. Le juge adjoint qui a vu la scène alerta l’arbitre du centre qui n’a pas hésité à brandir le carton rouge.
Depuis, le jeu n’avait qu’une seule direction : les bois du gardien Bendriss. C’est avec brio qu’il a dévié en corner un bolide instantané de Moussi qui était tout près. Trois minutes après, il répliqua de même devant Moutwafik. La chance lui sourit aussi à la 33ème lorsque Moussi dans ses œuvres mit la défense locale dans le vent et rate d’un cheveu une lucarne vide.
La seconde période allait connaître le même scénario avec cette fois un maître absolu du jeu : l’avant Papa Ndiaye. Il a marqué deux buts au MCO. Le premier à la 60ème lorsqu’il a exploité intelligemment une balle qui devait être repoussée par la défense locale. Depuis, il n’a cessé de faire ce qu’il voulait et a réalisé son doublé suite à un mouvement d’ensemble qu’il a orchestré à partir du milieu de terrain.
Contacté par ALM à la fin de la partie, il n’a pas caché sa grande joie et a dédié ses buts à tous les supporters de l’équipe qui l’encouragent : «ceci dit, il faut toujours garder les pieds sur terre et travailler dur pour garder sa forme et améliorer son rendement», a-t-il déclaré à ALM.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *