La première édition de ce tournoi aura lieu les 14 et 15 mai: Aswak Salam se met au Futsal

La première édition de ce tournoi aura lieu les 14 et 15 mai: Aswak Salam se met au Futsal

Dans un esprit sportif de fair-play, de combativité et de convivialité, seize équipes internationales et nationales disputeront les éliminatoires du tournoi de la Copa Aswak, organisé à l’initiative du Néerlandais d’origine marocaine, Said Darkaoui, avec le soutien de Faouzi Chaabi.

La première édition de ce tournoi aura lieu les 14 et 15 mai au complexe Footaswak, situé au parking du centre commercial Aswak Salam de la ville des roses, Mohammedia. Les Pays-Bas seront l’invité d’honneur avec la participation de trois équipes de mini-foot, en l’occurrence Almere, Amsterdam et Urk.

Le Canada et la Turquie prendront aussi part à cette édition. De grands joueurs de l’équipe nationale de Futsal (football en salles) dernièrement championne d’Afrique à Johannesburg, et plusieurs autres équipes nationales, représenteront le Royaume, et essaieront, à travers ce tournoi, de défendre les couleurs nationales.

Le gagnant de cette première édition emportera, en plus de la Copa Aswak, le montant de 15.000 dirhams. Le dauphin, quant à lui, gagnera la somme de 5.000 dirhams. Tous les amoureux du ballon rond sont invités à assister à cet événement sportif qui promet une compétition rude et acharnée entre les équipes participantes au tournoi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *