Le Hassania d’Agadir renouvelle son partenariat avec Škoda

Le Hassania d’Agadir renouvelle son partenariat avec Škoda

Une convention de nature à aider le club à réaliser ses ambitions

Les termes du contrat prévoient le versement de 500.000 DH à la signature et 500.000 autres sous forme de primes d’objectifs.

Bonne nouvelle pour les supporters du club Hassania d’Agadir qui nourrit de grandes ambitions cette saison. Lahbib Sidinou, président de la Gazelle du Souss, et Karim Achengli, président-directeur général du Sud Concession Automobile, représentant de Škoda dans la région, ont paraphé, vendredi 5 janvier, un nouveau contrat de partenariat entre le HUSA et la marque. Ce qui permettra à l’équipe soussie de renforcer son budget pour le reste des matchs de la Botola Maroc Telecom D1 de football, et à cette marque automobile de s’ajouter aux sponsors que l’équipe possède déjà.

Ainsi, les termes du contrat prévoient le versement de 500.000 DH à la signature et 500.000 autres sous forme de primes d’objectifs. La cérémonie de signature de cette convention qui a eu lieu au siège de la wilaya d’Agadir a été marquée par la présence d’Ahmed Hajji, wali de la région, Ahmed Chennouri, gouverneur de la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul, Brahim Hafidi, président du Conseil de la région Souss-Massa, des membres du comité du Hassania et de nombreuses personnalités.

Par ce partenariat, les deux signataires visent un seul et commun but : aider le club à réaliser ses objectifs et aller le plus loin possible dans la Botola, surtout que le HUSA fait preuve aujourd’hui d’un grand dynamisme et vient d’être sacré champion d’automne.

Pour les responsables de Škoda, ce contrat vient dans le cadre d’un large programme de soutien et d’aide pour le développement du sport, et ce en raison du rôle important que joue le sport dans l’encadrement des jeunes et la diffusion du civisme.

A rappeler que le club a procédé, mercredi dernier, à la résiliation du contrat de l’international guinéen Fodé Camara après l’accord des deux parties. M. Camara a demandé de quitter le club pour être près de sa famille en Guinée.

Alors que le joueur du Hassania Yahya Jabrane a été retenu dans la liste définitive des sélectionnés qui joueront le CHAN 2018. Badiî Aouk, Badr Kachani ainsi que Soufiane Bouftini ont été écartés par le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc des joueurs locaux.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *