Les Verts éliminés de la compétition

Les Verts éliminés de la compétition

Le Raja n’a pas tenu sa promesse de vaincre et convaincre lors de cette phase retour à Sétif. Les poulains de José Romao n’ont fait aucun effort. Ils ont déçu le public et les fans du ballon rond par cette défaite qui a signé leur élimination de la Coupe des champions de l’union nord-africain de football (UNAF). En fait, l’équipe du Raja a été éliminée de la compétition de l’UNAF suite à sa défaite en demi-finale retour devant le club algérien de l’Entente de Sétif par 2 buts à 0, mardi 24 novembre. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Abdelmalek Ziaya, auteur d’un doublé (32e, 50e).
Les co-équipiers de Soufiane Alloudi n’ont pas entamé comme il le faut cette dernière ligne droite pour arracher leur qualification pour la finale. Par contre, les coéquipiers de Lamouchia ont montré un niveau supérieur et ont bien dominé cette rencontre. Ils avaient tous un esprit de guerrier pour défendre à domicile leurs chances et poinçonné un ticket pour la finale de cette Coupe. Grâce à cette victoire, les Sétifiens affronteront en finale l’Espérance de Tunis.
Cette dernière s’est qualifiée pour la finale de la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine de football (UNAF), après son nul 2 à 2 devant Al-Ittihad libyen, en demi-finale retour, mardi à Tripoli et à la faveur de sa victoire à l’aller (2-1). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Waled Mhadeb El Khatroushi (9e) et Ahmed Alzowi (54e), pour les Libyens et par Henri Bienvenu (62e) et Wajdi Bouazzi (94e), pour la formation tunisienne. Il est à noter que le Raja s’est classé à la douzième position au classement des meilleurs clubs africains du siècle (1901-2000), établi par la Fédération internationale de l’histoire du football et statistiques.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *