Marathon vert international: Agadir sans voitures le 24 avril

Marathon vert international: Agadir sans voitures le 24 avril

La ville d’Agadir accueillera, le 24 avril, la 4ème édition du Marathon vert international, qui connaîtra la programmation de trois épreuves, à savoir le marathon (42 km), le semi-marathon (21 km) et une course de 7 km.

Dans un communiqué, les organisateurs annoncent qu’un point de presse sera donné le 6 avril à Agadir pour jeter davantage de lumière sur cette compétition, dont toutes les épreuves vont se dérouler sur de nouveaux parcours tout à fait plats et qui relieront les principales artères de la ville.
Cette manifestation sportive, dont les organisateurs tablent sur 10.000 participants cette année, devra réunir, notamment, des athlètes marocains, kenyans, éthiopiens et européens, en plus d’amateurs de ce sport.

La capitale du Souss sera l’hôte de la dernière épreuve du genre avant les jeux Olympiques l’été prochain, soulignent les organisateurs, assurant que les préparatifs vont bon train, grâce au concours des différents partenaires.
En marge de cette compétition, le jour du marathon sera déclaré une journée sans voitures. De plus, le comité organisateur a programmé une grosse opération de boisement, le 23 avril.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *