Meryem Haddad éliminée au premier tour

La Marocaine Meryem Haddad a été éliminée au premier tour de la deuxième édition du Grand Prix sar la princesse Lalla Meryem de tennis, dotée de 110.000 dollars, qui se déroule sur les courts du complexe Al Amal à Casablanca. Inscrite à ce niveau de la compétition grâce à une « wild card », elle a été battue lors de la deuxième journée, mardi, par l’Australienne Cindy Watson sur le score de deux sets à zéro (6-3, 6-0).
Cette journée a été marquée par l’élimination prématurée de trois têtes de série du tableau final, à savoir l’Allemande Mariene Weingartner (n°1), l’Espagnole Angeles Montolio (n°2) et l’Autrichienne Evelyn Fauth (n°8). L’Allemande, 76ème mondiale, a été éliminée par la Russe Rodionova (6/1, 6/0), alors que l’Espagnole (78è) a été sortie par l’Argentine Gisela Dulko (6-2, 2-6, 6-1) et l’Autrichienne (128è) par la Tchèque Klara Koukalova (6-3, 6/4). L’autre Marocaine en lice dans cette compétition, Bahia Mouhtassine, devait entrer en compétition hier mercredi. Elle devait affronter l’Italienne Maria-Elena Camerin.
La Tunisienne Selima Sefar, éliminée au deuxième tour des internationaux de Grande-Bretagne à Wimbledon, n’a pas pu prendre part à cette édition pour raison de blessure. Cette compétition féminine internationale, la première du genre sur le plan africain, se déroule avec la participation de joueuses représentant 22 pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *