Mounir El Hamdaoui restera à Malaga pour récupérer de sa blessure

Mounir El Hamdaoui restera à Malaga pour récupérer de sa blessure

L’attaquant marocain Mounir El Hamdaoui, blessé au genou droit lors du match disputé, vendredi, entre FC Malaga et Osasuna (0-1), ne viendra pas au Maroc pour la rencontre amicale de la sélection nationale face à l’Afrique du sud prévue à Agadir, a annoncé le club andalou sur son site.

Le joueur international, âgé de 29 ans, qui souffre d’une « contusion », et qui n’a pas pu participer samedi à la séance d’entrainement avec ses coéquipiers, a effectué lundi après-midi des exercices de récupération dans le gymnase du club, ajoute l’équipe du FC Malaga entrainée par l’allemand Bernd Schuster.

« Il restera finalement à Malaga pour sa récupération », souligne le club andalou, qui ne précise pas la durée exacte d’indisponibilité du joueur marocain.

Selon des médias locaux, El Hamdaoui va travailler sous la supervision du staff médical du club « dans l’objectif d’être disponible pour le match choc face au Real Madrid prévu le 19 octobre prochain à 16h00 » . « S’il n’y a pas de contre temps », l’allemand Shuster pourrait compter sur lui lors de ce match, indiquent les mêmes sources. 

A rappeler que Mounir El Hamdaoui avait été convoqué par l’entraineur Rachid Taoussi pour la rencontre amicale des Lions de l’Atlas face à l’Afrique du Sud , prévue le 11 courant au Grand stade d’Agadir. 

Le joueur marocain, venu de l’équipe italienne de Fiorentina, a été engagé avec le FC Malaga pour une année avec option d’achat en fin de saison. 

Il est l’auteur d’un hat-trick lors du match comptant pour la 4ème journée du championnat d’Espagne disputé le 15 septembre dernier face à Rayo Vallecano (5/0).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *