Mustapha El Haddaoui : «Nous comptons sur notre public pour nous supporter»



ALM : Comment se déroulent les préparatifs pour le match retour?
Mustapha El Haddaoui : Comme vous le savez, on était en stage le lundi 31 mai. On vient de rentrer à Casablanca pour continuer les autres entraînements au stade Mohammed V. Le vendredi, on devra s’entraîner au stade Père Jégo à 17H00.

Y a-t-il des changements au niveau des joueurs pour cette rencontre?
Non, il y n’aura pas de changement. Je vais garder les mêmes joueurs que le matche aller. Ils sont conscients de la responsabilité qui leur incombe et qu’ils mettront désormais les bouchées doubles pour réaliser un résultat positif leur permettant d’envisager sereinement le match retour.
Quel bilan faites-vous après le match aller de l’équipe des joueurs locaux contre la Tunisie?
Un bilan très positif évidemment ! Nos joueurs ont fait preuve de beaucoup de maturité et ont bien géré les assauts des Tunisiens. Ils ont pratiqué le jeu et la tactique mise aux entraînements. Il ne faut pas oublier que c’est seulement une mi-temps qu’on a jouée à Sousse. Il reste la deuxième manche chez nous à Casablanca. On est tous conscients qu’elle sera difficile mais nous comptons sur notre public pour nous supporter. Je suis très confiant et nous nous préparons sérieusement et professionnellement comme il faut pour arracher la qualification à Casablanca.

Pensez-vous que l’équipe nationale des locaux est capable de rendre l’espoir au public après la décevante disqualification des Lions de l’Atlas lors de la CAN et du Mondial-2010 ?
Oui certainement et l’on compte sur la présence massive de notre public qui ne cesse de nous soutenir et nous encourager pour faire un grand match et se qualifier, et rendre ainsi le sourire et la joie aux Marocains du monde. Je tiens à vous dire que la Fédération royale marocaine de football a tout organisé pour que nous nous préparions à ces deux matches contre la Tunisie dans de très bonnes conditions.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *