Nomination à la Fédération internationale de boules: Une mission de taille pour Brahim Taouss

Nomination à la Fédération internationale de boules: Une mission de taille pour Brahim Taouss

Le temps d’une semaine, la capitale économique s’est très bien préparée pour cet événement qui a vu la participation de 30 pays au total et plus de 300 jeunes champions. A cette occasion, la Fédération royale marocaine du sport-boules avait mis en place un boulodrome couvert d’une superficie de 2.160 m2. Il a parfaitement répondu aux normes internationales requises.

Mais derrière ces infrastructures se cache une cellule d’organisation et des hommes qui ont veillé sur le bon déroulement de la compétition. En effet, parmi ces hommes se trouve Brahim Taouss. Sa contribution à la réussite de ce rendez-vous mondial a été si perceptible au point que la Fédération internationale de boules (FIB) à décidé de le remercier avec une nomination.

«Si aujourd’hui l’organisation de cet événement planétaire a été d’un succès irréprochable, c’est assurément grâce à nos partenaires. Lors de sa réunion du 24 septembre 2015 à Rijéka, le comité directeur de la Fédération internationale de boules a voté à l’unanimité votre nomination comme chargé de mission dans le cadre des relations internationales, recherche de sponsoring, et délégué pour l’Afrique et le monde arabe», peut-on lire dans la lettre adressée par  Christian Lacoste, président de la Fédération internationale de boules au nouvel élu, M. Taouss, à qui nous souhaitons bon courage dans sa nouvelle mission.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *