Officiel : Victor Valdés signe pour 18 mois au Manchester United

Officiel : Victor Valdés signe pour 18 mois au Manchester United

L'ancien gardien du FC Barcelone, a signé au club anglais pour 18 mois avec une option d'une année supplémentaire, a annoncé jeudi 8 janvier 2015 le club vingt fois champion d'Angleterre et trois fois d'Europe.

Valdés, qui a terminé son aventure barcelonaise sur une rupture des ligaments croisés du genou gauche en mars 2014, s'entraînait déjà avec les Red Devils depuis le mois d'octobre.
L'entraineur Louis van Gaal, avait en effet offert la possibilité au portier espagnol de profiter des installations de Manchester United afin de poursuivre sa rééducation.

"C'est un véritable honneur de signer à Manchester United (…) Je tiens à remercier Louis Van Gaal et le club pour m'avoir permis de suivre ma rééducation et de m'entraîner avec l'équipe", a-t-il commenté sur le site officiel du club.

Rappelons que Victor Valdés a remporté six fois le championnat d'Espagne, trois fois la Ligue des champions, deux fois la Coupe du Roi ainsi que la coupe du monde 2010 et la coupe d'Europe 2012 avec l'équipe nationale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *