SISL : Le prix de l’entreprise citoyenne de l’année décerné à la MDJS

SISL : Le prix de l’entreprise citoyenne de l’année décerné à la MDJS

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS), représentée par son directeur général Younes El Mechrafi, s’est vue décerner, dimanche, le prix de l’entreprise citoyenne de l’année, lors de la 2ème édition des Trophées SISL, organisée en marge du Salon international du sport et des loisirs (SISL).

Les Trophées SISL récompensent des acteurs, qui se sont illustrés durant l’année en cours à travers des bonnes pratiques et la promotion d’initiatives contribuant au développement du sport marocain.

La MDJS s’est distinguée pour sa «stratégie de sponsoring inclusive» et sa contribution, en partenariat avec une radio privée, à financer des projets à caractère sportif de proximité pour encourager la pratique sportive, indique la MDJS. M. El Mechrafi s’est également vu remettre le Trophée Espoir, prix destiné au jeune pilote automobile Michael Benyahia. Ce dernier est ambassadeur de la MDJS depuis la signature d’une convention en avril dernier.

Benyahia vient d’intégrer la prestigieuse équipe monégasque Venturi qui dispute le Championnat du monde de Formula-E. Il compte à son actif 46 victoires en kart, 6 podiums en championnat de France de F4, 2 victoires et 4 podiums en championnat d’Europe de Formule Renault 2.0. Il est le premier et seul pilote marocain, le plus jeune dans le monde, âgé à peine de 17 ans, à intégrer une écurie de Formule Electrique.

Le SISL, qui s’est tenu du 28 septembre au 1er octobre, a regroupé plus de 140 exposants sur une surface de 20.000 mètres carrés, et a permis aux professionnels et aux amateurs du secteur sportif de se rencontrer et d’échanger durant quatre journées riches en conférences et en animations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *