Tournoi international Classic : Sacre de Arruti

Disputé samedi sur les parcours bleus du Royal golf Dar Essalam de Rabat, le second « Pro-am » en net du tournoi international «Panalpina-BCM Classic» a été remporté par le professionnel espagnol Arruti Jesus et des trois amateurs marocains, Reda Mansouri, Yassine Lamcharki et Jaafar Seyguerih.
Cette équipe a réalisé un total de 121 coups, en occupant la première place au classement général par équipes en net, suivie de la formation composée du pro suédois, Ljunggren Andreas et des amateurs Edgardo Piuzzi (Argentine), Tanan Mounir (Maroc) et Diego Nebot (Maroc), auteur de 125 coups et de l’équipe composée du pro Suédois, Von Post Hampus et des marocains, Hafid Sayeh, Mounir Dogmi et Karim Sekkat. cette équipe a totalisé 128 coups. Au classement général brut, la première place est revenue à l’équipe du pro suédois Von Post Hampus qui a totalisé 137 coups, tandis que les deuxième et troisième places sont allées au groupe conduit par l’Esagnol, Arruti Jesus (139 coups) et l’équipe du pro suédois Ljunggren Andreas (141 coups).
A rappeler que le premier Pro-am organisé en ouverture de ce tournoi a été remporté par l’équipe de Lalla Soumya El Ouazzani accompagnée de deux autres amateurs marocains, Hassan Abbassy et Rachid Belmokhtar ainsi que du professionnel Écossais Greig Hutcheon. cette formation s’est adjugée la première place en réalisant 131 coups en net et 144 coups en brut.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *