Tournoi Ntifi : WAC, OCK, RSB et RAC au rendez-vous

Tournoi Ntifi : WAC, OCK, RSB et RAC au rendez-vous

Eu égard à la contribution significative apportée par feu Ntifi au développement du football national et considérant les importantes charges qu’il avait, telles que les fonctions de secrétaire général de la FRMF et de sélectionneur national, ce tournoi se veut être une reconnaissance envers les nombreux services qu’il a apportés au football national.

Des clubs parmi les plus prestigieux du football marocain s’apprêtent à commémorer la mémoire de cette grande personnalité sportive.
Ainsi, le RAC s’opposera à l’OCK lors de la première rencontre qui aura lieu mercredi prochain à 15h30. Le second match mettra aux prises le Wydad, champion du Maroc, face à la RSB, le même jour à 17h30.

Quant à la  finale et le match de classement ils auront lieu samedi. S’agissant du règlement, chaque équipe inscrit 21 joueurs sur la feuille d’arbitrage. Le maximum de joueurs à remplacer est de 7 durant chaque match. Si les deux équipes n’arrivent pas à se départager, elles auront recours directement à une séance de tirs au but.
Aussi, le public est invité à prendre part à cette grande fête footballistique, afin que cette 28ème édition soit à la hauteur du rôle qu’avait joué celui que les quatre clubs s’apprêtent à honorer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *