Affaire Boudrika: la fédération demande l’ouverture d’une enquête judiciaire

Affaire Boudrika: la fédération demande l’ouverture d’une enquête judiciaire

La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), réunie lundi 2 mai 2016 à Rabat, a demandé l’ouverture d’une enquête judiciaire au sujet des déclarations faites dimanche à Medi1TV par Mohamed Boudrika, premier vice-président de la FRMF et président du Raja de Casablanca (RCA), section football.

Un communiqué de la FRMF indique que dans ces déclarations, M. Boudrika a fait état d’un document fuité par la Fédération royale marocaine de football relatif au club du RCA et du parti pris de la Ligue nationale du football professionnel et des commissions de programmation et d’arbitrage favorisant le Wydad Athletic Club (WAC) de Casablanca.

« Eu égard à l’importance et à la gravité de ces déclarations, et du fait que la commission d’éthique ne dispose pas de mécanismes nécessaires pour mener les investigations qui s’imposent pour s’assurer de la véracité de ces propos », ladite Commission demande l’ouverture d’une enquête judiciaire à ce sujet, ajoute le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *