Eliminatoires de la Coupe du monde en Russie : Le gouvernement va faciliter le déplacement des supporters à Abidjan

Eliminatoires de la Coupe du monde en Russie : Le gouvernement va faciliter le déplacement des supporters à Abidjan

Un dispositif sera mis en place pour faciliter le déplacement des supporters marocains à Abidjan. L’annonce a été faite par Saâd Eddine El Othmani, chef de gouvernement.

Dans un mot prononcé à l’ouverture des travaux du Conseil de gouvernement, le chef de l’Exécutif a affirmé que le gouvernement va prendre un certain nombre de mesures visant à faciliter le déplacement des supporters de l’équipe nationale de football en Côte d’Ivoire où les Lions de l’Atlas vont affronter la sélection ivoirienne dans un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde prévue en Russie en 2018.

El Othmani a également salué la performance de l’équipe nationale à l’occasion du dernier match joué. A noter que le chef de gouvernement est également revenu dans son mot sur la visite effectuée par le gouvernement dans la région de Draâ-Tafilalet.

Selon El Othmani, cette visite a été l’occasion pour communiquer avec les élus et la population de la région. Le numéro un du gouvernement a également évoqué la visite du Premier ministre russe avec la signature de plusieurs accords de coopération.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *