Ouarzazate : La première course d’obstacles internationale s’associe à l’écologie

Ouarzazate : La première course d’obstacles internationale s’associe à l’écologie

Initiative sportive inédite au Maroc, la Morocco Obstacle Race, la première course d’obstacles internationale associée à l’écologie et aux énergies renouvelables, se tiendra les 6 et 7 octobre 2018 à Ouarzazate, aux portes du désert.

Organisée par You First Sports, une multinationale de marketing sportif présente dans plus de 14 pays et spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs de premier plan, la première édition de la Morocco Obstacle Race proposera deux épreuves au choix.

  L’ambassadeur de la course sera le sportif et aventurier Hassan Baraka, plus jeune nageur au monde à rallier les cinq continents à la nage en 2014 et premier Marocain à courir sept marathons en sept jours consécutifs (168 heures) sur sept continents (Antarctique, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Europe, Afrique, Asie et Océanie).  Événement transgénérationnel et ouvert à tous, la Morocco Obstacle Race proposera également un circuit kids pour les enfants d’une longueur de 2 km avec 14 obstacles.

À la fois sportive et familière, la Morocco Obstacle Race entend également être une manifestation festive et résolument pédagogique ! Elle proposera ainsi une visite de la centrale solaire Noor par des collégiens de la région ainsi que des shows et des animations au sein de la Fan Zone.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *