Faits-Divers

Casablanca : Pour un simple malentendu, il ampute son ami de deux doigts

© D.R

À Casablanca, un jeune homme a amputé son ami de deux doigts de la main gauche, et ce pour un simple malentendu, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé qu’une plainte a été déposée par la victime auprès de la police judiciaire du district de Hay Hassani, faisant état de cette amputation où l’assaillant a utilisé une arme blanche pour couper les deux doigts à sa victime.  Les membres de la PJ se sont rendus chez le suspect qui ne se trouvait pas chez lui à Hay Hassani.

Une note de recherche a été diffusée pour que le suspect soit arrêté par la police et la gendarmerie royale à n’importe quel endroit à l’échelle nationale. Informés que le suspect aurait rendu visite à l’un de ses proches demeurant à Berrechid, les détectives de Hay Hassani s’y sont déplacés. Mais en vain.

Mais les policiers n’ont pas baissé les bras et ont continué leurs investigations pour apprendre, enfin, que le mis en cause fréquente souvent un café, situé dans la région de Tamaris. Effectivement, c’est là, à cet endroit précis qu’il est arrêté.

on découvre alors qu’il s’agit d’un repris de justice qui fait l’objet de trois autres notes de recherche, la première pour coups et blessures avec arme blanche, la deuxième pour trafic de comprimés psychotropes et la troisième pour trafic de haschich.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux