Sports

Jardel dépressif

L’attaquant brésilien du Sporting Portugal (1re div. portugaise de football) Mario Jardel n’a pas fréquenté de clinique psychiatrique à la suite de sa récente rupture conjugale, qui l’a rendu dépressif, a indiqué vendredi son ex-épouse Karen Ribeiro.
«Il (Mario Jardel) est suivi par un psychologue, comme moi et mon fils le sommes au Brésil», a déclaré Karen Ribeiro, ancien mannequin, à la revue brésilienne istoe/gente. Auteur de 42 buts l’an passé, le Brésilien avait annoncé fin juillet qu’il n’était plus en état psychologique de jouer au Portugal à cause de sa séparation avec sa femme, restée au Brésil avec leurs deux enfants. «Je ne comprends pas pourquoi il souffre autant puisque c’est lui qui a agi ainsi. Il ne voulait plus continuer avec moi. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Sûrement pas le supplier. La personne qui devrait être déprimée, c’est moi. Il voulait avoir une femme à la maison et d’autres à l’extérieur», a ajouté Karen Ribeiro. Le joueur, âgé de 28 ans, avait affirmé qu’il avait été hospitalisé à Lisbonne pendant sa dépression, ce qu’avait démenti son club, avec lequel il a depuis entamé un bras de fer pour être transféré.
Le buteur brésilien a présenté jeudi un nouvel arrêt de travail, de trente jours, pour des raisons «psychiatriques». Le Sporting Portugal a décidé de le convoquer la semaine prochaine pour le soumettre à des examens par une équipe médicale. Interrogée sur le possible départ de son ex-mari du Portugal, Karen Ribeiro a indiqué que « cela serait bon pour lui, parce que la pression de la presse lisboète est énorme. Il est comme un roi là-bas».

Articles similaires

Sports

Coupe de la CAF: La RS Berkane qualifiée en finale suite au forfait de l’USM Alger

La Renaissance sportive de Berkane s’est qualifiée en finale de la Coupe...

Sports

Surf: Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca revient pour sa troisième édition

Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca, première étape des Junior Qualifying Series...

Sports

Liverpool trébuche et voit ses chances de titre s’amenuiser

Premier League Liverpool s’est contenté d’un match nul (2-2), samedi en déplacement...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux