ActualitéUne

Covid-19: Prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2022

© D.R

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi en visioconférence , a décidé de proroger la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national jusqu’au 31 décembre 2022, afin de lutter contre la propagation du virus de la Covid-19.

Le Conseil de gouvernement a adopté le projet de décret n°2.22.932 portant prorogation de la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national, présenté par le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Ce projet vise à proroger la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national, du mercredi 30 novembre 2022 à partir de 18H00 jusqu’au samedi 31 décembre 2022 à 18H00 en vue de continuer à assurer l’efficacité et l’efficience des mesures prises par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation de la Covid-19, a-t-il précisé.

Related Articles

ActualitéUne

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

ActualitéUne

Révision des listes électorales générales : Possibilité de vérifier les inscriptions avant le 17 janvier courant

Les citoyens et citoyennes déjà inscrits sur les listes électorales peuvent vérifier...

RégionsUne

Inauguration de la «Maison de l’économie solidaire» et de projets socio-économiques à Azilal

En présence du gouverneur de la province d’Azilal, Hassan Benkhiyi, et du...

RégionsUne

Tiznit : «Tiflwine» célèbre les traditions amazighes ancestrales

La ville de Tiznit a entamé, samedi, la célébration du Nouvel an...