Economie

Decathlon fait sa révolution

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Decathlon, marque de sport internationale et multi-spécialiste, dévoile son nouveau credo «Move People Through the Wonders of Sport» (Faire bouger l’humanité grâce à la magie du sport) ainsi que la stratégie derrière cette nouvelle ambition d’offrir un sport innovant et durable à tous. Dans le cadre de cette évolution, Decathlon dévoile sa nouvelle marque, qui inclut une identité dynamique tournée vers le futur et son nouveau logo l’«orbite». La nouvelle identité de marque de Decathlon reflète, selon l’entreprise, l’ambition de la marque tout en honorant son passé. En plus du bleu dynamique, il accueille désormais un nouveau symbole de marque – «l’Orbite» – qui exprime le mouvement, l’ambition d’atteindre de nouveaux sommets, et la circularité, au cœur du modèle d’entreprise durable de Decathlon. Decathlon libère tout le potentiel de la marque pour rendre le sport accessible à tous grâce à un nouveau portefeuille de marque simplifié avec 9 catégories spécialisées: Quechua (montagne), Tribord (eau et vent), Rockrider (cyclisme en extérieur), Domyos (fitness), Kuikma (raquette), Kipsta (sports collectifs), Caperlan (nature), Btwin (glisse urbaine et mobilité) et Inesis (sports de précisions), et 4 marques expertes: Van Rysel, Simond, Kiprun et Solognac.

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