Départ de la délégation officielle marocaine pour le pèlerinage

Départ de la délégation officielle marocaine pour le pèlerinage

La délégation officielle marocaine pour le pèlerinage a quitté, samedi, l’aéroport de Rabat-Salé à destination des Lieux Saints de l’Islam pour accomplir le rite du Hajj au titre de l’année 1438 de l’hégire. La délégation, conduite par le ministre de la culture et de la communication, Mohamed Laaraj, est composée de Karim K a s s i – L a h l o u , gouverneur, d i r e c t e u r des affaires générales à l’administration centrale du ministère de l’intérieur, et Bensalem Oudija, directeur de la législation au ministère de la justice.

Elle comprend également Sidi Noureddine Alaoui, directeur des affaires financières, des systèmes informatiques et de la logistique au ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale, le colonel Lahmar Badie, officier des Forces Royales, Abderahmane Chaoui, chargé de mission au Cabinet royal, et Badre Kanouni, président de l’administration communale du Groupe Al Omrane.

Dans une déclaration à la presse peu avant le départ de la délégation officielle, M. Laaraj a souligné que SM le Roi Mohammed VI a donné ses Hautes directives pour communiquer avec les pèlerins marocains en vue de leur assurer les meilleures conditions de séjour et d’accomplissement de ce rite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *