Marrakech : Un criminel spécialisé dans le vol de voitures arrêté

Marrakech : Un criminel spécialisé dans le vol de voitures arrêté
Les services de la préfecture de police de Marrakech ont procédé à l’arrestation d’un membre d’une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures, faux et usage de faux.

Un communiqué de la préfecture de police indique que le mis en cause est apparu dans un enregistrement vidéo montrant une opération de vol d’un véhicule léger dans la région M’Hamid, ajoutant que les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont entamé dès lors une enquête minutieuse et des investigations de terrain et techniques qui ont permis l’identification du prévenu et son arrestation.
La perquisition effectuée dans le domicile du mis en cause, situé à la Zone industrielle et qui est aménagé pour la vente des pièces d’automobile, a permis la découverte de 13 voitures en situation illégale, selon la même source.
Le mis en cause a été différé devant le Parquet général près la Cour d’appel de Marrakech pour délits de vol de voitures, faux et usage de faux, alors que les investigations se poursuivent pour arrêter les autres membres de cette bande criminelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *